Activités

22 juillet 2022 au 24 juillet 2022

Élégance Trois-Rivières (Activité non-VAQ)

Organisation d’une exposition superbe de grane élégance.  Activité nouvelle pour 2022 !

Lorsqu’on m’a demandé d’être le président d’honneur du tout premier événement Élégance Trois-Rivières, j’ai accepté avec enthousiasme.  Au fil des années, j’ai eu à côtoyer des amateurs de voitures anciennes de prestige, ce qui m’a permis de constater que ces voitures ont marqué notre histoire, et à coup sûr, l’imaginaire collectif.

Il m’apparaît évident qu’Élégance Trois-Rivières se distinguera de bonne façon dans sa collectivité.  Il est clair que les organisateurs travaillent d’arrache-pied pour amener les amateurs de voitures anciennes vers une expérience unique, dans le cadre enchanteur du Parc Portuaire de Trois-Rivières.  Leur but est de rendre les voitures anciennes et de prestige accessibles au grand public.

Dans le cadre de la première édition, les amateurs auront la chance d’admirer ces magnifiques voitures et de rencontrer leurs propriétaires.

Je remercie les membres de l’équipe ainsi que les bénévoles qui s’impliquent généreusement.  Je vous encourage, collectionneurs et amateurs, à vous inscrire pour le concours d’élégance. Votre présence est essentielle au succès de cette édition.

Je vous invite à venir nous rencontrer tout au long du week-end des 22, 23 et 24 juillet 2022 au Parc portuaire de Trois-Rivières, pour le tout premier événement Élégance Trois-Rivières; vous aurez le plaisir d’assister à l’exposition et au concours de voitures de prestige, à la présentation de voitures historiques, ainsi qu’à la découverte de différentes attractions.

On se donne rendez-vous en juillet.

Bertrand Godin, Président d’honneur – Élégance Trois-Rivières 2022