Nouvelles

16 avril 2020

Annulation du Concours d’élégance de voitures anciennes du VAQ au Fort-Chambly

–  Beloeil, le 16 avril 2020 – Comme vous tous, l’équipe de direction de Voitures Anciennes du Québec (VAQ) suit de près la situation entourant la pandémie de la COVID-19 ainsi que les consignes des autorités gouvernementales fédérales et provinciales de santé publique, plus particulièrement en termes de prévention.

À la lumière des derniers développements quant à l’organisation d’événements et de rassemblements, nous devons, avec un immense regret, annuler le Concours d’Élégance de voitures anciennes annuel du VAQ devant se tenir les 18 et 19 juillet prochain au lieu historique du Fort-Chambly.

Cependant, soyez assurés que l’équipe de direction du VAQ se penche déjà sur l’organisation de l’édition de 2021 de ce grand événement rassembleur pour tous les amateurs de voitures anciennes et nous demeurons actifs pour entretenir notre passion commune via le Magazine de l’Auto Ancienne et nos différentes plateformes électroniques.

Nous vous donnons donc rendez-vous en juillet 2021 au lieu historique national du Fort-Chambly et vous incitons à continuer de suivre les recommandations des autorités responsables ayant pour objectif la protection de votre santé et celle de vos proches.

 

 

À propos du VAQ : Le club Voitures anciennes Québec (VAQ) regroupe plus de 2 300 membres provenant de toutes les régions du Québec et d’ailleurs dans le monde. En plus d’offrir le magazine mensuel L’Auto Ancienne à ses membres, le club propose plusieurs expositions estivales de véhicules d’époque. Renseignements : vaq.qc.ca.

– 30 –

La Direction des Communications 

Voitures Anciennes du Québec inc                                                                                             514 990-9111 / info@vaq.qc.ca