Nouvelles

23 janvier 2020

Le VAQ au Salon de l’Auto de Montréal!

Voitures Anciennes du Québec s’associe au Salon International de l’Auto de Montréal pour présenter : Les Classiques

Beloeil, 5 janvier 2020 – Depuis 1974, Voitures Anciennes du Québec Inc. (VAQ) promouvoit la voiture ancienne ainsi que la conservation du patrimoine qu’elle représente pour le Québec par le biais de son magazine mensuel L’Auto Ancienne ainsi que bon nombre d’expositions durant la belle saison.
C’est avec enthousiasme que le VAQ prend part à la 77e édition du Salon International de l’Auto de Montréal qui se tiendra du 17 au 26 janvier 2020 au Palais des congrès de Montréal. Ce partenariat présentera au public une brochette de voitures d’époque illustrant l’évolution de l’automobile à travers les décennies dans l’attraction spéciale, situé au 7e étage: Les Classiques.
De moyen de transport pour la famille à simple plaisir de dévorer le bitume de nos routes, l’automobile génère toujours la même passion depuis des générations et c’est cette même passion que le VAQ vous accueille et vous souhaite bonne visite !

 

À propos du VAQ : Le club Voitures anciennes Québec (VAQ) regroupe plus de 2 300 membres provenant de toutes les régions du Québec et d’ailleurs dans le monde. En plus d’offrir le magazine mensuel L’Auto Ancienne à ses membres, le club propose plusieurs expositions estivales de véhicules d’époque.

À propos de la 77e Édition du Salon de l?Auto

Le Salon International de l’Auto de Montréal se tiendra du 17 au 26 janvier 2020 au Palais des congrès de Montréal. Les billets prévente sont disponibles en ligne sur : salonautomontreal.com

– 30 –

Source et renseignements :

www.vaq.qc.ca. / 514 990-9111