Nouvelles

7 juillet 2018

Encan d’objets anciens – Concours d’Élégance de voitures anciennes de Chambly

ENCANS SILENCIEUX LES 14 ET 15 JUILLET 

Les 14 et 15 juillet, lors de notre exposition de voitures anciennes « Les Belles d’Autrefois » au Fort-Chambly, nous organisons un encan d’objets, anciens pour la plupart.  Cet encan aura lieu de 12h à 13h, chaque jour, et prendra la forme d’un encan silencieux.

Info pour les VENDEURS :

Si vous avez  des objets anciens, en bon état, reliés ou non au monde de l’automobile, et vous aimeriez les vendre lors de cette fin de semaine, svp communiquez avec nous par courriel à info@vaq.qc.ca avec les renseignements suivants:
– Votre nom, tél et votre courriel
– Courte description de l’objet, valeur de l’objet et votre mise de départ (qui devrait être le montant minimum que vous voulez avoir pour cet item).
Si personne ne mise sur votre lot, il vous sera remis sans aucun frais.
Si votre objet est vendu, nous vous remettrons le montant de la vente moins des honoraires de 15%.

Vous devrez nous apporter vos objets le vendredi 13 juillet, entre 14 h. et 18h. et ils seront entreposés sous le chapiteau réservé à cet encan.  Il y aura de la surveillance nocturne les 13 et 14 juillet. Vos objets seront mis en vente à l’encan soit du samedi ou du dimanche, selon la quantité d’objets que nous aurons reçus.

Aucun véhicule moderne ou camion ne sera autorisé à circuler sur le site les 14 et 15 juillet.
Cependant si vous venez en voiture ancienne ou à pied, vous ne pourrez nous apporter vos objets que le samedi ou le dimanche matin entre 9h30 et 11h30.
Les objets non vendus pourront être récupérés à la fin des encans et, dans le cas des plus gros objets, à la fin de la journée soit entre 17h et 18h sous le chapiteau des encans.  Il y aura de la surveillance nocturne les 13 et 14 juillet.

Peu importe la grosseur des objets, tous ces items mis en vente devront avoir été  obligatoirement inscrits soit par courriel soit par téléphone au 514 990-9111, et ce, avant le jeudi soir 17h., le 12 juillet prochain. Le VAQ ne sera pas tenu responsable du bris ou de la perte des objets mis à l’encan, mais tout sera mis en oeuvre pour bien assurer leur protection et les conserver dans leur état d’origine.

Info pour les ACHETEURS :
Dans le cadre de ces encans, vous devrez, au préalable le matin de l’encan, vous enregistrer entre 9h30 et 11h45 sous ce chapiteau et nous vous remettrons un numéro avec lequel vous pourrez faire vos mises.
Pour le paiement, cartes de crédit et argent comptant seront acceptés. Tous les lots devront être payés dès la fin des encans, soit entre 13h et 13h30. Vous pourrez prendre possession de vos articles à la fin de ces encans pour les petits objets et entre 17h et 18h pour les plus volumineux.

Au plaisir de vous voir en grand nombre à cette activité.

Denis Vallée
Organisateur Chambly  2018

P.S. Vous voulez nous DONNER des objets pour ces encans ? Communiquez avec nous et, si c’est possible, nous irons les ramasser chez vous, et nous remettrons une partie des sommes recueillies grâce à la vente de ces dons à la Société d’histoire de Chambly.  Merci.

info@vaq.qc.ca / www.vaq.qc.ca / 514 990-9111